Témoignages clients

L'équipe de Moncostarica s'occupe de ses voyageurs avant, pendant et après leurs circuits au Costa Rica ! C'est grâce aux précieux témoignages clients que nous améliorons sans cesse la qualité de nos prestations, le choix des hébergements et des activités de chaque zone... Et surtout la précision de notre Itinéraire de Voyage ou RoadBook qui, au fil des années, a été peaufiné grâce au retour de nos voyageurs.

testimonial11

Bonjour Karina, Nous sommes rentrés de notre voyage Chicago, Costa-Rica, Panama et îles Perlas le jeudi 10 juillet et nous prenons seulement le temps de vous donner de nos nouvelles… En partant du Costa-Rica, j’ai laissé un message à Daniel pour lui dire que tout s’était très bien passé et que je le remerciais. Je vous envoie ce mail pour vous confirmer que nous avons été enchantés de notre circuit au Costa-Rica J bravo ! Le choix des hôtels : parfait ; dans l’ordre de nos préférences : Lomas del volcan d’Arenal, celeste mountain de Tenorio, mawamba de Tortuguero, buena vista de Alajuela/Poas, pacific lodge de Samara et grand hôtel de San José Le choix du circuit : très bien. Les activités incluses : formidables, surtout les sources thermales « the springs resort and spa » par contre l’endroit n’a pas été facile à trouver / nous n’avons malheureusement pas pu faire le Cerro Chato à cause de la pluie incessante. Le seul « petit » point négatif a été qu’à l’aéroport, on nous a dit qu’il fallait absolument changer les dollars en colones, ce que nous avons fait mais tout au long du parcours on s’est rendu compte que l’on pouvait payer partout en dollars et surtout que c’était moins cher en dollars… Sinon, les Costariciens sont des gens formidables, accueillants, aimables et serviables. Nous recommanderons votre agence et nous vous remercions pour tout !

Marie, Marc et Ingrid L. - juin 2014
testimonial10
Quel merveilleux voyage et quelle organisation, tout était parfait !!!! En effet la reprise est très difficile surtout avec le temps maussade, le froid, le travail et le décalage horaire. Mais que de souvenirs et seulement 1200 photos !!!
Le circuit que nous avons choisi était très intéressant et varié. Nous avons été très contentes des lodges choisis et en plus tous bien isolés, aucune bébêtes dans les chambres, c’est confortable et rassurant.
Gustavo était très agréable et nous avons beaucoup discuté, garçon charmant et très intéressant. Des fois un peu borné, pas toujours envie de s’arrêter pour prendre une photo ou changer d’itinéraire, mais ce n’était que des détails. D’ailleurs nous n’avons jamais fait de magasins….. Mais c’était très agréable d’avoir un guide qui s’exprimait aussi bien en français et avec plein d’humour. En plus il nous accompagnait dans toutes nos activités.
Nous avons été très satisfaites de ce voyage et ne manquerons pas de vous mettre en référence.
Encore merci pour tout et je mettrai un commentaire sur facebook.
Au plaisir
Marie & Christine - Avril 2014
ocelot (4)

Tout était parfait merci mille fois
Le choix des hôtels , du circuit, des activités et les indications routières tout à été parfait et correspondait complètement à nos attentes. J’ai donné vos coordonnées à des collègues et amis.
Comme je vous l’ai écrit sur FB , ce voyage a été merveilleux et ce pays est paradisiaque.
Vrai coup de cœur pour la Kukula lodge , le cadre et l’accueil de Pepo. Nous comptons revenir vers vous très vite pour un autre circuit dans ce magnifique pays ( nous n’avons pas eu le temps d’aller au volcan Poas).
Votre organisation nous a permis de profiter de chaque instant sans aucun souci .
Merci encore et à très bientôt.

Patricia (Marseille) - Mars 2014
chesnut-mandibled toucan

ca y est, nous sommes de retour dans le froid parisien….ça change !
Nous avons passé d’excellentes vacances et tenions à vous en remercier.
Mon mari a particulièrement apprécié la qualité es hébergements que vous avez retenus.
Mention spéciale du jury a Copa de Arbol. Vraiment très bien.
Au niveau des visites, nous n’avons pas eu de chance avec la météo pour les volcans.
Au Tenorio, nous avons donc opté pour une visite au Palo Verde, et ne l’avons vraiment pas regretté. Ce parc est désert de touristes et plein d’animaux.Tout ce qu’on aime..
…et tout le contraire de Manuel Antonio. Par contre là nous avons apprécié la plage.
Merci encore pour tout.
Bien cordialement,

Brigitte – novembre 2014